Le défi 5x4x6

Voilà! J’ai décidé de me lancer dans un défi qui va me booster à partager plus de recettes avec vous. Le défi 5 recettes x 4 semaines x 6 mois = 120 recettes (et articles) du 9 novembre au 9 mai! Pendant six mois je vais essayer de poster cinq recettes par semaine de ce que j’ai cuisiné. Des recettes salées et sucrées, la majorité évidemment de ce qu’on mange à la maison quotidiennement (hmmmm c’est un peu de l’exhibitionnisme ça, n’est-ce pas?), mais aussi des plats que j’aime bien préparer quand on a des invités ou quand on va chez quelqu’un. En effet, j’adore avoir des invités parce que c’est toujours une belle excuse pour cuisiner des choses un peu plus « spéciales » et, surtout, pour faire de la pâtisserie!

C’est vraiment un défi, parce que messieurs-dames, oui, moi aussi, j’ai des recettes que je répète chaque semaine, ces recettes faciles et rapides qui nous sauvent la mise. Et du coup, maintenant, je ne vais pas pouvoir les refaire; je vais devoir, donc, réfléchir à de nouvelles expériences culinaires.

Je vous encourage à m’encourager en laissant des commentaires sous les recettes ou bien en m’envoyant directement des e-mails à jasmine @ la-cuisine-mediterraneenne.com (tout attaché, bien sûr).

Voulez-vous amméliorer votre alimentation? Téléchargez gratuitement "30 actions à entreprendre pour manger plus sainement". Un guide pour:

  • revoir votre alimentation
  • prévenir la maladie
  • redécouvrir le vrai goût des choses

Dîtes-moi à quelle adresse mail vous l'envoyer.