Mini-blender: je l’utilise presque chaque jour!


Avoir des bons ustensiles de cuisine est important pour gagner du temps et de l’énergie. Ça faisait un moment que je voulais un petit blender américain pour faire des pâtés végétaux, des soupes, des purées, etc. J’ai eu l’opportunité d’essayer le Mini Blender Philips HR2860 et je l’ai tellement aimé que je me le suis acheté. Quel délice! Je l’utilise presque chaque jour. J’y fais des purées, des soupes et jus de fruits et légumes, des sauces, des pâtés végétaux, de la farine d’avoine à partir de flocons, etc.

La capacité est petite (400 ml), ce qui le fait parfait pour 1 ou 2 personnes et ce qui facilite le nettoyage (surtout si vous le faites sur le moment). Il incorpore aussi un hachoir pour ingrédients humides et un hachoir pour ingrédients secs, idéal pour moudre des graines; ainsi que deux bols avec couvercle.

Sa petite taille et le système de rangement du fil le rendent très pratique. Essayez-le et vous m’en direz des nouvelles.

Si vous passez par ce lien Amazon je touche une petite comission qui m’aide à entretenir le blog. Merci beaucoup si vous le faites!

Merci de votre indulgence, le français n’est pas ma première langue.

N'hésitez pas à partager cette recette, la liker et à laisser vos commentaires ci-dessous. Merci!

Voulez-vous amméliorer votre alimentation? Téléchargez gratuitement le guide "30 actions à entreprendre pour manger plus sainement". Dîtes-moi à quelle adresse mail vous l'envoyer.

* indicates required

4 thoughts on “Mini-blender: je l’utilise presque chaque jour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous amméliorer votre alimentation? Téléchargez gratuitement "30 actions à entreprendre pour manger plus sainement". Un guide pour:

  • revoir votre alimentation
  • prévenir la maladie
  • redécouvrir le vrai goût des choses

Dîtes-moi à quelle adresse mail vous l'envoyer.